Calendrier photo & carte de voeux

Comment faire une carte de vœux 2018 professionnelle ?

La fin de l’année approche et l’activité dans votre entreprise est à son comble. Pour autant, il n’est pas question d’oublier de présenter vos vœux à vos contacts professionnels, qu’il s’agisse de vos clients, de vos partenaires, de vos fournisseurs, voire de vos collaborateurs, salariés et associés. La carte de vœux professionnelle est une excellente façon de montrer que vous vous sentez concerné par toutes ces personnes qui participent à la réussite de votre entreprise.

Personnalisez votre carte

carte de voeux

Si en interne, vous ne disposez pas de graphistes professionnels pour créer un visuel adapté à votre société et à vos vœux, passez par un prestataire en ligne. Rendez-vous sur un site web spécialisé dans la personnalisation ; la plupart d’entre eux proposent des devis dès lors que votre commande dépasse un certain nombre d’articles. Vous n’aurez qu’à choisir un modèle et à le personnaliser. Votre carte de vœux 2018 porte ainsi les couleurs de votre entreprise et véhicule votre image de marque. Intégrez votre logo et vos coordonnées au verso de la carte. Sur le recto, ajoutez une photo qui représente votre activité et votre société. Cela peut-être une photo de vos équipes, de vos produits, de vos locaux… Vous pouvez aussi opter pour des visuels tirés d’une banque d’images ou des graphismes inspirés.

Rédigez les bons vœux

Le but de la carte de vœux professionnel est de fidéliser les personnes à qui vous l’envoyez. Ne vous contentez pas d’un simple « Bonne année 2018 ». Orientez votre message sur la prospérité économique et vos futures collaborations. Par exemple : « Que cette nouvelle année vous apporte le bonheur, la réussite et le succès dans vos projets ». Vous pouvez aussi impliquer vos équipes avec un texte du style : « Toutes les équipes de la société vous adressent des vœux de réussite pour cette nouvelle année » ou « Que notre collaboration perdure en cette nouvelle année ».